[Test] Iphone Doodle Jump = Addiction ?

Publié le par Guardio

Doodle Jump1 LBTdoodle-jump.jpg


Note lebontest 18/20


Doodle Jump , une application similaire à PapiJump où le but du jeu est de rebondir sur des niveaux , à l'infini vers les cieux tout en évitant les monstres, les trous noirs...

C'est la course aux High Scores où chacun se compare aux autres ou à soi-même car le jeu est addictif  .
Si vos amis Facebook ont la même application, vous pouvez vous comparer en direct et ainsi faire de la chambrette SMS
"Eh mec, t'es oùùùùùùùù ????"...


Pour info, j'ai pas trop saigner le jeu mais j'arrive toutefois à 65000pts, ce qui me parait raisonnable.
Je ne vous conseille pas trop de me chambrer sur vos scores car je risque de m'énerver sérieusement dessus et faire une chtite crise de nerf !

Cette application est disponible sur l'AppStore pour 0,79€, je vous la conseille fortement
.


doodle-jump-monster2.jpg

   Evitez les monstres ou tirez leur dessus en tapotant sur l'écran de l'Iphone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article